Pages


jeudi 22 septembre 2011

"Imagine" est vendu

Mais pas à n'importe qui, c'est Jean Claude qui l'a repris. Il travaille sur des remorqueurs du côté de St Nazaire, et navigue à Morlaix. Cà s'est fait tout simplement sur le ponton à Morlaix.
Radio Ponton, mieux que les annonces de Voiles et Voileux. En plus il en prendra soin(sinon je ne lui aurai pas vendu). Ce bateau m'a appris à progresser dans tout un domaine que j'ignorai totalement: maintenance, sécurité, améliorations.
Merci à Louis Coléno, Tristan de Nautic Services à Mx et à sa petite  équipe, Le Guen (le plus rasta des mécanos de mx), la capitainerie du Port de Mx, les nombreux équipiers de passage : en croisière ou en régate.

Jean Claude m'a même proposé une petite croisiere sur Guernesey, tu penses bien que j'irai, en plus "Imagine" connait le chemin pour Guernesey

Aucun commentaire: