On est arrivé par les Needles:
On a choisi "Yarmouth"
C'était la fête au village, grand pavois, tout dehors,
Les Bracknell des 7 et 8 Juin 2012
on a même des tickets gratos pour la prochaine fois
L'équipage:
et les gentils équipiers
on ne les a pas oubliées:
fo q je change de pantalon |
Après la traversée du Canal, et une bonne nuit à Yarmouth, on a visité le Solent: Hamble River, croisé quelques Mamouth, et avons passé une fort mauvaise nuit à Cowes (trop roulant sur ce pont visiteur).
Après le "Jubilée", la fête continuait à Weymouth le lendemain. C'était le "Bank Day", Albion était ivre, les gulls (saloperie) rassasiées, et notre banquier heureux. R'nRoll, Fish & ships, bière. Accueil très sympa et joli petit port.
On a contourné le Bill de Portland bien au Sud et on est allé à Dartmouth. Vu qu'on ne voulait pas de nous au port, on a mouillé au fond de la rivière. Un des plus beaux ports que j'ai fait (merci à Moussaillette de Tg).
On a retraversé le Canal, c'était musclé, les "Maersk" sont toujours aussi courtois, et sommes restés 2 jours à Alderney, pour cause de BMS. Ballade, la tarte aux pommes de Patrick, et les embruns sur la digue.
C'était une belle croisière, merci au Boss pour tout le mal qu'il s'est donné (loueur: Aries à Cherbourg pas fameux, bateau, Hanse 32, où j'ai pas tout compris, mais c'était bien le Geenaker), à l'équipage. Je crois qu'on avait bien préparé notre petite affaire grâce aussi à notre petit jeu préparatoire qui nous a permis de trouver les étapes à l'évidence.
Et pour conclure je viens de retrouver çà: sur TG
|
|
|
|
tout çà en date de Décembre 2011 ...
2 commentaires:
En fait tout ca n'etait qu'un pretexte pour aller au jubilé de la Reine et acheter le Sun !!!
ben oui, c'est moins cher quand on l'achète sur place...
Enregistrer un commentaire