Pages


samedi 9 mars 2013

Tende de Tranche séchée



çà fait déjà 10 jours qu'elle sèche, suis très fier de sa jolie forme, en boule. bon çà s'est pas fait tout seul, je l'ai simplement serrée dans un tulle pendant 10 jours. les suisses la serrent dans un gros carré, j'aime pas le carré, et j'aime pas les suisses surtout les bernois.
bon là c'est Mars, çà fond, les mouches vont rappliquer, je vais arrêter mes sècheries.
mais je voudrai bien envoyer ma petite boule de TT à Sophie, c'est balot, j'ai pas son adresse.
Bises à tous , je retourne suivre Irlande - France, pourvu qu'on s'en prenne pas encore une.

2 commentaires:

Patrick a dit…

Je suis perplecse, je ne comprends meme pad le titre, tu rst sur que ca se mange ?

:-)

valpo a dit…

c'est de la viande des grisons Pat, quand c'est séché
c'est sûr qu'avec toi, les rugbymen français auraient plus de points